Vous êtes ici:--Cartelmatic, exposant #TN5 !

Cartelmatic, exposant #TN5 !

Bonjour, pourriez vous présenter votre entreprise ?

Cartelmatic est né, il y a 30 ans, de la volonté d’apporter au plus grand nombre, l’accès aux média numériques naissants, en équipant les lieux publics.

Aujourd’hui, Cartelmatic connecte points de vente, accueils d’administration, lieux culturels, gares… mais aussi la rue ou les sites naturels, à un écosystème numérique devenu global.

Pour les territoires touristiques, nous avons interfacé nos produits avec une grande variété d’applications et en particulier avec tous les SIT présents à l’échelle nationale.

Cartelmatic développe une double compétence : matérielle et logicielle. Nous avons créé la gamme eRIS (objet de plusieurs brevets), et des applications pour l’accueil touristique ou plus généralement la valorisation de l’expérience client.

Quels types de solutions proposez vous ?

Après avoir travaillé pour le libre-service bancaire, Cartelmatic a adapté ce savoir-faire à l’accueil dans le tourisme. Nous avons équipé plus de 500 territoires. En Normandie : Deauville, Trouville, Honfleur, Lisieux, Le Plateau du Neubourg, Gisors, Caux Vallée de Seine, Mortagne-au-Perche, Le Pays Bellêmois, Caen, Ouistreham, Falaise, Avranches, Granville, Coutances.

Née d’une solide expérience de l’extérieur, la gamme eRIS propose en «outdoor», mais aussi en «indoor», des solutions digitales dédiées au e-tourisme pour enrichir l’expérience utilisateur grâce à des usages interactifs innovants :

  • Trouver son itinéraire grâce à un totem installé devant la gare de Reims ;
  • Interprétation du patrimoine, sur la vitrine interactive de l’office de tourisme d’Orléans ;
  • Prolonger son week-end grâce à la disponibilité des hôtels, proposée par un RIS, sur le port de l’Aber-Wrac’h ;
  • Être séduit par le mur d’images de l’office de tourisme de Libourne ;
  • Shopping à Dax, sur un réseau d’une dizaine de bornes en ville ;
  • Connaître la météo sur les écrans de Collioure ou le programme du Carnaval, sur les mobiliers urbains de l’office de tourisme de Nice. ;

# Borne interactive – # Vitrine tactile – # Mobilier urbain intelligent

# Écran dynamique – # Hotspot WiFi – # Tablette libre-service

# Back Office Full Web – # Responsive Design

# Accueil numérique – # Office de tourisme du futur

Que présenterez vous dans le cadre de TN5 ?

Cartelmatic est présent depuis la première édition à « Tourisme Numérique Deauville ». C’est, depuis 5 ans, l’occasion de présenter nos dernières réalisations.

Cette année, nous mettons en avant une solution interactive innovante qui sera prochainement installée au Center Parc du Lac d’Aillet pour le compte de l’ADT de L’Aisne, ainsi qu’auprès du Palais Idéal du Facteur Cheval pour l’Office de Tourisme de Porte de DrômArdèche. Les participants à TN5 pourront vivre sur notre stand, une expérience immersive liée à l’association de notre borne eRIS Smart en mode pupitre à une diffusion sur grand écran, grâce à la technologie FunBox.

Par ailleurs, des démonstrations de toute notre gamme produits seront proposées et en particulier nos solutions d’accueil 24H/24 (Mobiliers urbains ou vitrines tactiles).

 

 

2017-03-14T09:43:48+00:00 14 Mar 2017|